top of page

Cours de chant
° Au croisement de la technique et de la sensibilité °

Lors de mon parcours de chanteuse lyrique, j'ai souvent vécu la performance comme un empêchement à être détendue et à avoir du plaisir à chanter, deux éléments qui sont pour moi fondamentaux pour s'épanouir dans le chant.

 

Mes cours sont le reflet de ce vécu : je vous accompagne pour développer votre voix, au croisement de la performance vocale et de la sensibilité, pour que

la TECHNIQUE SOIT AU SERVICE DE L'ETRE.

​​

30012021-_52A6842.JPG

Comment ça se passe ?

Selon ce que je perçois et ce que vous ressentez, je vous propose des exercices techniques vous permettant de révéler votre voix.

Je vous invite à contacter votre intimité. Je vous propose des explorations.

Je suis au service, d'égal à égal.

J'ai à cœur de vous accompagner avec douceur et bienveillance, je suis en soutien inconditionnel.

Dans la présence et le lien authentique, l'être et la voix se déploient,.

 

Vous APPRENEZ à chanter avec SIMPLICITÉ, JOIE et LÉGÈRETÉ.

Pour qui ?

Je vous accueille quelque soit votre expérience du chant et votre sensation de chanter juste ou faux.

images.jpg

A quelle fréquence, prix et où ?

Apprendre à chanter est un processus qui prend du temps.

Ma recommandation est d'être régulier pour avoir le plaisir de faire de réels progrès et de vivre vraiment l'ouverture de sa voix.

1 fois par semaine ou tous les 15 jours

60 € / le cours d'1 heure à l'unité

45 €/ le cours d'1 h si abonnement à la carte de 10 cours (valable 6 mois )

 Bry-sur-Marne/ Visio

N'hésitez pas à me contacter en cas de difficulté financière.

Témoignages

TEMOIGNAGES :

"Pendant la séance, j'ai ressenti....."

Clémentine

“J'ai connu Isabelle alors que je chantais en amateur dans une chorale. Mon niveau était supérieur à débutant, mais guère plus et je ne progressait que très lentement.

 

La rencontre d'Isabelle m'a permis de progresser beaucoup plus rapidement grâce à des exercices sur mesure visant à s'appuyer sur mes forces pour gagner en confiance et cibler mes faiblesses pour les corriger.

 

Isabelle a su créer une relation de confiance et d'exigence, en y ajoutant les dimensions du plaisir et de la fierté sans lesquelles un apprentissage peu vite s'avérer ennuyeux et finalement décourageant.

 

Depuis un an, je poursuis mes leçons avec Isabelle car les progrès ne s'arrêtent jamais si l'on accepte de travailler régulièrement. Je recommande Isabelle à toutes les personnes qui veulent progresser en chant en y prenant du plaisir, et ce, quelque soit leur niveau de départ....”

— Xavier

"J’adore les cours de chant d’Isabelle. Toute débutante je n’osais risquer ma voix.

 

Depuis 3 ans, elle me conduit avec beaucoup de délicatesse, de bonne humeur et de professionnalisme. Isabelle laisse toute leur place au corps et aux émotions qui naissent du chant. Quelle joie de sentir ma voix se libérer !

 

Et depuis peu, elle nous accompagne en duo avec des chants d’amour du 17ème siècle, un rare bonheur !

— Florence

“Isabelle m'a été recommandée par une amie chanteuse qui a suivi une formation de pédagogie de la voix avec elle. Je l'ai contactée en avril 2019 pour me reconnecter à ma voix lyrique que j'avais laisser en suspend plusieurs années

.

J'ai tout de suite été emballée par l'écoute, la bienveillance et la façon de guider d'Isabelle.

 

J'étais partie pour 1 cours par mois mais j'y retourne tous les 15 jours et je fais beaucoup de progrès. Isabelle me permet de m'épanouir par le chant et c'est un vrai plaisir de partager 1h de travail vocal avec elle régulièrement.

 

N'hésitez plus, elle est faite pour vous ! ”

— Adeline

“Je pratique le chant avec Isabelle depuis bientôt 2 ans. Un vrai bonheur et une belle découverte. Chanter est un beau chemin vers soi, un moment de plaisir et quoi de mieux que d’être accompagné par une personne professionnelle, douce, bienveillante et toujours à mon écoute. Les rires en plus !

 

Heureusement qu’Isabelle a mis en place des cours à distance. Ils m’ont été très bénéfiques pendant le confinement : une vraie parenthèse enchantée !  ....”

— Caroline

bottom of page